dimanche 31 janvier 2010

Humeur de la nuit


Quelques neurones aux aguets m'ont informée des modifications atmosphériques et ont secoué immédiatement tous leurs copains: IL NEIGE!
Il neige et je suis bien réveillée! Je ne vais pas m'écrouler en pleurs, bien au contraire. Ce Dimanche, je n'ai aucune contrainte et aurai le loisir de me recoucher pour récupérer. C'est d'un confort extrême.
Hier matin, je suis allée voir Rose qui a enfin reçu les 25 exemplaires gratuits de son livre. Elle se rend maintenant compte du gigantesque marché de dupes auquel elle a participé. Les grands circuits comme la FNAC refusent les livres édités par l'ex Société des Ecrivains. Quelques libraires n'ont plus eu de nouvelles d'eux depuis longtemps et ignorent tout des sorties de cette société. Comment pourraient-ils en faire la publicité?
Rose -comme beaucoup d'autres- a cru aux lumières des mirages. Ce sera à elle et à ses amis de démarcher les librairies pour les convaincre d'exposer quelques exemplaires de son livre.
De plus, le contrat bétonné ne lui laissera que l'euro symbolique sur chacune des ventes (10 euros le livre). Quelle duperie! Combien d'écrivains inconnus se sont-ils laissés prendre à ce jeu pervers et frelaté?
Je vous parlerai de ce livre dans la journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...