vendredi 1 janvier 2010

Humeur du matin


...heureuse! Et voilà! Une année s'est terminée, une autre commence. Avec elle, on peut rêver, imaginer un futur joyeux, chaleureux et clair. Mon imagination fertile me la fait voir en couleurs, en volutes, en mouvement et en musique.
Ma dernière soirée de 2009 fut tranquille et silencieuse. Un moment gourmand en solitaire m'apporta un fugace plaisir que je prolongeais avec un bouquin. Quelques messages d'amis et de mon fils me réveillèrent brièvement mais je me rendormis la joie au coeur.
Il est si naturel d'être heureux pour peu qu'on accepte la simplicité.
A vous qui me lisez amicalement chaque jour, j'offre mes voeux les plus sincères. Que cette année nouvelle vous soit lumineuse et gaie, pleine de beauté et de rencontres.

3 commentaires:

  1. Bonne Année à toi ma chère Blogueuse !
    Continue à jouer la passeuse de petits trésors, de grandes découvertes, de petites pépites...
    Bisous ma Bellissima

    Asminette

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme a raison et je m'associe à ses voeux. Mais que c'est rafraîchissant de te lire quand tu te racontes. Et du coup, on te donne raison : c'est si facile d'être heureux lorsqu'on accepte la simplicité. 2010 nous apportera-t-elle cette richesse dans de petites mains qui la serreront comme un trésor qui illumine? Je te le souhaite avec cette naissance annoncée.

    RépondreSupprimer
  3. Que cette nouvelle année te soit douce et heureuse autant qu'elle le sera pour moi, j'espère, puisque je partagerai avec toi le bonheur d'être grand-mère pour la première fois.
    Meilleurs voeux pour 2010.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...