mercredi 6 janvier 2010

humeur du matin


...affairée! Je suis plongée dans mes dossiers avant un rendez-vous à la banque. Je déteste ces rendez-vous, j'ignore toujours à quelle sauce je serai mangée :-)
Ma petite tribu va bien: Monsieur mon fils travaille toujours autant à aménager son futur appartement. Difficile lorsqu'on n'y connaît rien, qu'on a quelques copains de bonne volonté mais qui n'en connaissent pas plus et qu'on n'a pas l'argent pour payer un professionnel!
Mademoiselle ma fille aînée travaille entre nausées et somnolence de son début de grossesse. Première échographie le 18! Nous sommes tous impatients.
Ma Miss navigue entre épreuves d'examen annulées, cours reportés et énième grève des transports lyonnais annoncée.
Hier soir, épreuve pénible chez une voisine. La police l' avait prévenue Lundi de la mort d'un de ses neveux dans une ville proche. Reçus avec désinvolture et mauvaise humeur par un policier, ils en étaient ressortis bouleversés, elle et son compagnon. Hier donc, les parents étaient arrivés de Nevers et ils m'ont demandé de chercher des renseignements sur internet. J'ai ensuite passé une heure avec eux, une heure difficile émotionnellement. Il est impossible de partager la souffrance de la mort d'un enfant. Etre là, tout simplement!

2 commentaires:

  1. Une soirée agitée sans doute et pénible. Mais quel ravissement à la vue de ce bébé qui jette son regard au-là de l'oeuf qui le protégeait. Qu'il est beau! qu'il est beau! On t'en souhaite un tout comme celui-là pour bientôt. Et puis si ton banquier te fait des misères, tu lui montreras cette photo. Il va fondre et se fendre en gentillesse.
    A bientôt. Ma journée va se poursuivre: aller chercher les résultats de l'analyse d'hier et aller voir le toubib, une gentille jeune femme qui vient d'avoir un garçon. Les naissances nous poursuivent. Eh! bien tant mieux!

    RépondreSupprimer
  2. Je t'aime en femme d'argent!!! Rires Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...