jeudi 21 janvier 2010

Humeur du matin


...envie d'être marmotte aujourd'hui tant la fatigue est grande. De ces derniers jours, j'ai rapporté lassitude, énormes ampoules aux pieds et un gros rhume qui transforme ma tête en ruche.
Heureusement, la journée d'hier n'a ressemblé en rien à la précédente: collègue adorable et classe de rêve.
Je recommence demain mais aujourd'hui, je me préoccupe de moi: 2 heures en institut de beauté à me faire masser, oindre et papougner. Martine poussera la porte à 10 heures et Cléopâtre devrait en ressortir vers midi.
Retour rapide puis j'accompagnerai Sandra à une nouvelle échographie. Les futurs parents sont aux anges et le bonheur déteint sur tous. Après tant de galères, nous nous en étions sortis mais ce bébé surprise nous apporte fraîcheur et renouveau.
Image: http://photos.linternaute.com/photo/1093781/1333399564/903/un-bain-pour-cleopatre/

4 commentaires:

  1. Fraîcheur et renouveau : il ne faut donc pas désespérer de la vie. Les jours se suivent et sont si différents les uns des autres que nous avons finalement l'impression de vivre au sein d'un kaléïdoscope. Faut de temps à autre faire arrêt sur image. Et déguster le beau, le doux, l'agréable, le sensuel ... jusqu'au néant où tout s'éclaire tant la lumière est ardente.

    RépondreSupprimer
  2. et tu verras ,le bonheur d'être grand-mère grandit de jour en jour au fur et à mesure que l'attachement réciproque se construit et se renforce...c'est tout simplement merveilleux!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir votre blog, j'ai été séduite par le petit nom que vous lui avez donné ! Comme on sait bien que tout le mon est imparfait, même si on ne veut pas forcément se l'avouer ! Là, votre dérision paradoxale est vraiment top, j'adore ! Je vais la retenir cette petite phrase ! Moi aussi je me suis accordée une parenthèse détente dans mon institut de beauté Marseillais, ça fait un bine fou ! En vous souhaitant bonne continuation ! Marie-Laure

    RépondreSupprimer
  4. jveux voir ton nouvez nez Cléo !! Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...