vendredi 22 janvier 2010
Humeur du matin
...parfaite entre deux éternuements. Je me satisfais de ce rhume en me réjouissant d'échapper à la gastro! Mon fils et sa belle-mère sont-eux-cloués au lit.
Hier fut une journée mi-figue, mi-raisin. Je m'étais trompée de jour pour mon rendez-vous beauté! Sainte Nunuche, priez pour moi! Trois changements de dates ont eu raison de ma mémoire. J'ai rentabilisé cette inutile sortie en baguenaudant sur les pentes animées de la Croix-Rousse.
L'après-midi fut ma récompense: la découverte sur écran du bébé gigoteur de ma fille. Quelle énergie pour un haricot sauteur de 6 cm! :-)
Sandra en était tout émerveillée et un silence admiratif entrecoupé de sourires nous a unies.
Les prochaines échographies se feront -je l'espère- en présence du futur papa. C'est une émotion qu'on ne peut décrire, il faut qu'il la vive.
Je suis heureuse d'entamer mon dernier jour de surveillances de la semaine. Je l'avoue sans honte: ces longs transports m'épuisent. La semaine prochaine sera à la Doua, université plus près de chez moi. Ouf!
4 commentaires:
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Humeur du jour
Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...
-
https://shakespeareillustration.org/wp-content/uploads/2020/04/Victorian-Illustrated-Shakespeare-Colouring-Book-copy.pdf " les amat...
-
http://www.delrocks.com/ https://www.facebook.com/delrocks http://www.rovzargallery.com/?rovzar-artists=deloss-webber https://www.pinter...
-
Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...
Je vis avec toi ces moments merveilleux.L'expression "haricot sauteur" me chatouille les muscles du rire. Et pourquoi futur papa? C'est déjà le papa, voyons!
RépondreSupprimerBonne chance pour la Doua. C'est où ça dans la jungle lyonnaise?
Quelle émotion, cette première échographie!
RépondreSupprimerJ'ai reçu hier soir par mail (car mon fils et ma belle-fille habitent loin)les photos de ce petit être de 3 mois de gestation, qui gigote, paraît-il, déjà beaucoup aussi et, en te lisant, je souris car je comprends et partage ton bonheur.
Comme quoi ya du bon avec les OMG puisqu'on arrive à faire des bébés avec des haricots sauteurs !!Bizen
RépondreSupprimerps: d'accord avec Georges:M'enfin!! paglop!! yaurait une maman et qu'un futut papa?
Sainte Nunuche ou tête de linotte?? Rires
Sainte-Nunuche que je suis contente pour toi ! Il me semble que ce petit trésor va complètement changer ta vie, YES, toi aussi tu as droit au bonheur !
RépondreSupprimerBisous +
Nicole