mercredi 27 janvier 2010
Humeur du (petit) matin
...et me voilà debout au milieu de la nuit! Problème de lune? Contrariété? Début de grippe?
Hier après-midi, je suis restée trois heures dans une salle sans chauffage et ai eu un mal fou à réchauffer mes vieux os!
Locaux vétustes, fenêtres qui ferment mal, stores qui pendent et inutilisables, vent qui souffle dans les faux plafonds, bref une Université qui mériterait quelques travaux. "Quelques" est un euphémisme car c'est tout le bâtiment qui devrait être rasé et reconstruit!:-)
A part ça, les étudiants sont un pur régal: bosseurs, gentils, autonomes! Rien à voir avec ceux de l'Université privée. Nous faisions le même constat hier avec JM, retrouvé au hasard de cette surveillance.
Aujourd'hui, deux fois trois heures avec un repas pris sur le pouce au milieu. J'espère tenir le coup malgré le froid et la fatigue de cette nuit d'insomnie.
5 commentaires:
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Humeur du jour
Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...
-
https://shakespeareillustration.org/wp-content/uploads/2020/04/Victorian-Illustrated-Shakespeare-Colouring-Book-copy.pdf " les amat...
-
http://www.delrocks.com/ https://www.facebook.com/delrocks http://www.rovzargallery.com/?rovzar-artists=deloss-webber https://www.pinter...
-
Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...
Courage, résiste ! Et bienvenue au club des "insomniaques familiaux" !
RépondreSupprimerBonjour! Courage pour la journee qui commence.
RépondreSupprimerOh quel bonheur de n'être plus seule! J'en pleurerais presque de soulagement!:-)
RépondreSupprimerMais comment? Seule, Martine? Tu vois bien que non. Déjà très tôt on t'encourage. On est avec toi. Il faut savoir entendre, il faut savoir déceler où se trouve l'amitié. Parle-nous et tend la main. Qu'on te réchauffe.
RépondreSupprimerJe compatis, quoique un peu en décalage. L'heure à laquelle tu te réveilles, c'est l'heure à laquelle je m'endors.
RépondreSupprimerQuant à l'université dont tu parles, cela me révolte que l'on puisse laisser des jeunes travailler dans des conditions aussi lamentables.