dimanche 3 janvier 2010

"La Pratique"




http://www.myspace.com/lapratique
J'ai aimé leur présentation dynamique et drôle:
"Nous sommes Stéphanie & Caroline******* Nous habitons à Montpellier******* Nous organisons des buffets, évènements culinaires et autres collations******* Nous existons depuis bientôt 5 ans******* Nous aimons les couleurs, les légumes******* Nous avons fait les Beaux-Arts******* Nous ne sommes pas les soeurs Tatin******* Pour en savoir plus ou recevoir un devis personnalisé, vous pouvez nous contacter sur lapratique3@hotmail.com******* Nous sommes à votre disposition***** "

Plutôt attirant, non? Alors, habitants de Montpellier et de la région, contactez-les! Elles me paraissent douées et compétentes et moi, j'aime bien les gens pleins d'idées et qui foncent!

1 commentaire:

  1. Montpellier c'est encore assez loin de chez moi. Mais c'est bien de la part de Quinquabelle de soutenir ces deux soeurs qui ne sont pas "tatin". Elle qui aime les gens pleins d'idées et qui fonce il faudrait la placer au commerce extérieur dans notre gouvernement. Au moins, la balance de notre commerce extérieur se remettrait à pencher du bon côté!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...