http://photo.net/photodb/member-photos?user_id=3899170
Leszek Kobuzinski transforme de simples objets usuels en oeuvres d'art. Son oeil et son objectif les magnifient et nous offrent de superbes images.
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!
Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...
Cela fleure bon le martini et le pimms et rappelle la pub des vins de chez Touranbelle...Je passe boire un canon quand? rires Bizen
RépondreSupprimerSi tu veux venir boire un bon Chinon ou un Saumur-Champigny, n'hésite pas, la porte est ouverte !
RépondreSupprimerY'en aurait-il aussi pour moi qui suis fou des vins de Loire?
RépondreSupprimerQuant à ce que dit Quinquabelle de Leszeck qui transforme de simples objets usuels en oeuvres d'art, c'était aussi la démarche de Duchamp. A Beaubourg on voit de lui notamment une pissotière suspendue tête en bas. A partir de ce moment-là un virage a été pris dans la création artistique. J'ai vu Ben ouvrir son expo (une installation) couché dans un plumard qui faisait partie de l'installation bien sûr. Comme Ben lui-même d'ailleurs.
On peut se poser beaucoup de question à ce propos.
Un ptit Chinon ou un Bourgueuil stp... j'arrive quand? Bizen
RépondreSupprimerJ'y vais début Février. Je t'emporte dans mes bagages, si tu veux :-)
RépondreSupprimerChiche!! mais tu me dois de goûter à des blancs aussi!! bizen
RépondreSupprimerPs: Et puis non, tu pourrais me jeter sur le bas de la route...
Louez un minibus et venez en choeur : on écumera les caves du coin ! Surtout moi qui ne bois pas...Mais pour vous, c'est bien : je serai le capitaine de journée !
RépondreSupprimerPS : J'ai mis 37 pour vous situer le coin !
RépondreSupprimerLà, je me sens complètement étranger! Je ne peux pas vous suivre!
RépondreSupprimerEt pourquoi ?
RépondreSupprimer6 heures de bagnole avec la grande Tactile me font peur!! Dans quel état vais-je t'arriver N? Bizen
RépondreSupprimerPourquoi je me sens étranger? Parce que je sens bien que vous avez des codes entre vous dans cette bande. Comment arriver à comprendre ce que veut dire "J'ai mis 37 pour vous situer le coin"? Ce n'est qu'un exemple.
RépondreSupprimerEn voici un autre : est-ce bien à moi que s'adresse la remarque de Nicolvig qui dit "Et pourquoi?"? Dans une longue liste de commentaires (quel succès d'ailleurs!)on ne sait plus ce qui se dit et à qui s'est dit.
Mais la pagaille ça m'a toujours amusé. Puisqu'il y a un ordre à reconstruire.
Oui, oui, Georges, le "Et pourquoi ? " s'adressait bien à toi. Je voulais savoir pourquoi tu te sentais étranger et ne pouvais pas suivre ? Les codes dont tu parles n'en sont pas vraiment : 37, c'est le numéro de mon département. Les autres sous-entendus sont le fait d'une complicité maintenant assez ancienne, entre ma soeur et moi, bien sûr, entre Bizen et Quinqua, et entre Bizen et moi ( qui nous entendons à merveille, sans nous connaître, pour nous moquer, gentiment, de Quinqua ! )
RépondreSupprimerQuant à Touranbelle, c'est le surnom que m'a donné Bizen, parce qu'il trouve que c'est mieux que Nicolvig, et parce que c'est moi qui l'ai surnommé Bizen, car il signait ses commentaires " Biz. N."
Voilà, tu sais tout !
Vas-tu faire le come-back nécessaire pour t'apercevoir que je te remercie d'avoir traduit les codes (qui n'en sont pas finalement)? Je le souhaite car j'apprécie tes attentions et je ne voudrais pas en perdre une miette.
RépondreSupprimerA plus alors au détour d'un commentaire?
OK !
RépondreSupprimer