http://www.fonterrafoodservices.co.nz/index.php?option=com_ffpr&view=category&id=18&Itemid=5
Les objets choisis sont synonymes d'élégance et de luxe. Avez-vous saisi l'intention cachée derrière le choix des visuels?:-))
Allez ... je vous explique quand même la campagne : Kapiti s'est associé à 6 des plus grands chefs et designers Néo Zélandais pour créer une ligne de 9 Ice cream originales !
http://www.thekapiticollection.co.nz/
Dites-moi si ce style de campagne vous incite à tester les produits.
Je trouve les images superbes, l'idée originale, mais s'il n'y avait pas marqué "Ice cream", je n'aurais pas compris l'intention de cette pub. Quant à tester leurs glaces, ça ne me provoque aucune envie.
RépondreSupprimerJe suis bien de l'avis de nicolvig. Une chaussure à la glace? Qu'est-ce que ça doit être, dis donc! Renault s'était gourré dans le temps avec sa pub concernant une voiture qui ressemblait à une poire. Kapiti s'en est-il sorti après cette campagne publicitaire?
RépondreSupprimerLe luxe qui fond devant l'indifférence des regards des lambdas..
RépondreSupprimerMais,autrement, j'ai vu le site et c'est appétissant...
Asminette