lundi 1 février 2010

humeur de la nuit


...ronchon, grognon, sans envies. je crains de ne pas être très bavarde aujourd'hui. Serait-ce le contrecoup d'avoir posté sans discontinuer et tous azimuts ces deux derniers jours?
Je me laisse voler mon temps par ce blog et généralement, je le laisse faire avec le sourire mais j'ai programmé maintes corvées pour ces jours sans travail extérieur.
Je dois me botter les fesses pour faire quelque chose de cohérent et d'abouti. Stop à la paresse et à la langueur! Plus de séances "étoile de mer" sur mon joli canapé rouge! Au travail, m'dame!
Image croquignolette sur le blog http://nephyla.blogspot.com/2008_11_01_archive.html

3 commentaires:

  1. C'est pourtant vrai que tu as tant et tant posté que j'ai du mal à te suivre...Boudu de boudu, accorde toi un break (?)..de blog !
    Te voilà toute croquignolette sur cette illustration.. t'es vraiment mignonne..
    Bisous de moi à toi.
    Asminette
    PS/ tes dernières trouvailles sont toutes passionnantes.. bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Débranche ! ( comme dirait France Gall ). Accorde-toi ou impose-toi un jour sans blog, ou une matinée, ou une heure...ce que tu seras capable de supporter. Et nous, on essaiera de tenir le coup de notre côté !

    RépondreSupprimer
  3. Mince! Ils ont tout dit avant moi, les copains.
    J'ajoute que même des croquignolettes comme ton illustration ne nous feraient pas patienter pendant trop longtremps si tu fais un break trop prolongé
    Pourtant, il faut savoir décroché de temps à autre, sinon gare à l'addiction. On risque l'attachement ....là aussi.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...