dimanche 21 février 2010

Humeur du matin


...en équilibre! Moral étale, physique en montagnes russes mais soleil au coeur.
La météo d'hier plus bleue, pastelle et lumineuse a regonflé un moral défaillant. J'ai ouvert mes fenêtres au propre comme au figuré.
Un réveil fringant en ouvrant mon ordinateur ce matin: un joli message de Madeline et la découverte de son travail de créatrice. Un gros coup de coeur dont je vous parlerai dans la journée.
Des nouvelles de ma tribu ont apaisé un temps mes angoisses. Bébé tient bon et Sandra semble décidée à se reposer...enfin!
Mon fils travaille comme un fou à la rénovation de son appartement. Son silence n'était dû qu'au bris de son téléphone portable. Ouf!
Quant à ma miss, elle aborde un nouveau stage aux urgences pédiatriques avec la même question: y arriverai-je? En serai-je capable? Pourrai-je affronter la souffrance enfantine et l'angoisse des parents?
Mais oui, ma chérie! Laisse de côté tes doutes et ton appréhension. Tu seras parfaite comme à chaque fois.
Image:
Medardo Rosso (Italy, 1858-1928), La Rieuse (The Laughing Woman), after 1919 (first model 1890), Wax, Archivio Rosso, Barzio (Como).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...