dimanche 28 février 2010

humeur du matin


...détendue! Le silence règne et je suis en train de me demander si je ne retournerai pas dormir une heure ou deux. La solitude permet ces fantaisies.
Je me suis couchée tard après avoir regardé la cérémonie des César. Une Sigourney Weaver magnifique et un pauvre Harrison Ford, lent et figé, vieilli de chez vieilli. Un beau duo de présentation entre Valérie Lemercier et Gad Elmaley, assombri me semble t'il par quelques dérapages douteux sur le sexe. Mais bon, je ne boude pas mon plaisir devant leur naturel et leur talent. Je crains que le public de cette cérémonie soit incontrôlable et impossible à dégeler. Ils sont coincés et compassés et beaucoup s'y sont cassés les dents.
J'ignore si le vent s'est calmé mais hier fut terrible au niveau météo. Il soufflait si fort que c'en était effrayant.

2 commentaires:

  1. Moi, j'ai vu la trace de ton passage. Décidément, ai-je commenté, nous nous retrouvons lorsqu'il s'agit de parler école.
    Et ce n'est pas que pour ça que je suis un peu nostalgique ce matin.

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai trouvé cette cérémonie froide compassée et mortellement ennuyeuse..quand à la soi disante émotion d'adjani c'était ridicule ..forcé...et ces césars qui ne récompensent qu'un seul film ou deux alors que le cinéma Français est large éclectique foisonnant riche et parfois merveilleux dans la grande diversité qu'il nous offre ..on ne voit là qu'une toute petite partie consacrée et c'est d'une grande injustice pour tout le reste...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...