samedi 27 février 2010

Lyon intime





















Vous qui traversez Lyon en pestant contre les bouchons, vous qui la contournez en pestant contre la circulation, les travaux et les fumées de la raffinerie de Feyzin, je vous suggère d'y faire une halte. Vous découvrirez sans doute une ville qui vous plaira, lovée autour de deux fleuves et d'un confluent...une ville où métro, tramway et bus vous permettront d'abandonner votre véhicule au garage.

5 commentaires:

  1. Superbes photos , qui déclenchent chez moi des bouffées de nostalgie...Se sépare-t-on un jour de ses racines ????
    En tout cas, je te préviens, elles me donnent envie d'aller très vite squatter ton canapé !

    RépondreSupprimer
  2. c'est toi qui as fait les photos??? c'est drôle je suis allée me ressourcer à lyon et j'ai fait un diapo,va vois sur mon blog il y a des points communs...gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Depuis que j'ai lu ce qui avait été fait pour cette ville, j'ai grande envie d'y passer quelques jours.

    RépondreSupprimer
  4. Lyonnais, vous pouvez être fiers de votre ville. Marseille mienne ne fait pas du tout dans le grandiose. Et c'est tout ce qui nous sépare, nous éloigne, nous distend. Il faut de tout pour faire des gens émus.

    RépondreSupprimer
  5. moi je me sens complétement en empathie avec nicovig...bouffées de nostalgie mais aussi fierté de mes racines... même si cela fait 15 ans que je n'y vis plus...Merci pour ces photos...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...