dimanche 21 février 2010

Madeline Deriaz






Ce matin, ma boite aux lettres m'a offert un joli cadeau: la découverte de Madeline Deriaz. J'aime que des artistes me contactent après avoir parcouru mon blog. J'ai généralement peu de mauvaises surprises. Viennent à moi ceux qui sentent que nous avons une sensibilité commune. Madeline est une vraie belle surprise. Bienvenue donc sur ce modeste blog!
Le site qui présente son travail d'artiste:

Le site qui présente son travail d'illustratrice, de graphiste et de galeriste:

Son expo du moment:
http://madelinederiaz.com/site/exposition_09-12.html

Parcourez lentement ses galeries. Vous serez séduits par son univers.

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...