mardi 23 mars 2010

humeur de la nuit


...quoi! vous n'êtes plus surpris de me découvrir ici à cette heure indue? :-)
Normal! Je me couche avec les poules donc je me lève avec elles. Hier m'a vue ramper vers ma couche si tôt que j'ai honte d'écrire l'heure. Faites donc preuve d'imagination!
Surveillances de 13 à 18. J'ai intérêt à être en forme car l'épreuve est rude. Il commence à faire chaud dans les salles et amphis et la torpeur guette. Plusieurs candidats ont somnolé hier et je jurerais que ma collègue l'a fait aussi :-)
Et devinez la dernière nouvelle du jour!!! Les TCL seront ENCORE en grève aujourd'hui. Je devrai prévoir un éventuel retard et partir plus tôt. Je retiens les jurons et les égrène mentalement.
Petit souci côté enfants. Comment les protéger des douleurs? On aimerait tant les leur éviter mais on est impuissants. Juste leur dire qu'on les aime très fort et que le chagrin passe...
Image du blog http://savemybrain.net/v2/2009/11/04/edito-n22/

2 commentaires:

  1. Je t'envoie toutes mes pensées positives, toute ma tendre amitié.
    N'oublie pas de donner à tes enfants une partie de mes pensées positives.
    Courage ma petite Bellissima.
    Je t'embrasse.
    Asminette

    RépondreSupprimer
  2. Comment croire que l'on puisse éviter les tracas, les contrariétés, les douleurs et les peines? La quête du bonheur sans ride, sans vague, n'est-elle pas la meilleure façon de rencontrer les écueils? IL faut se tremper à l'adversité, boire un peu de cigüe chaque matin pour résister aux tempêtes comme aux bobos quotidiens. Notre condition n'est pas dans un nirvana de pacotille. Elle est faite de déterminismes biologiques, cosmiques, naturels. Accepter cela disait Spinoza, c'est être. Clairvoyant sans révolte, on y voit beaucoup mieux.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...