lundi 1 mars 2010

humeur du matin


...idéale! Nuit écourtée mais je retrouverai Morphée un peu plus tard.
Le vent s'apaise lentement comme une marée se retirant au fil des heures. Nous-humains-sommes responsables des changements climatiques et nous en payons lourdement le prix parfois.
Journée "blanche", sans obligations. L'idée me séduit, je l'avoue. Hier, j'ai renoué le contact avec deux couples d'amis que la vie avait éloigné. Un petit effort, un moment d'hésitation et de gêne puis la main qui saisit le combiné et qui compose les numéros. Une joie partagée de se retrouver et des flots de paroles pour rattraper le temps perdu.

1 commentaire:

  1. journée blanche sans obligations? Pfff manque d'ambition!! Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...