mardi 2 mars 2010

Humeur du matin



...ravie! Je sors aujourd'hui! Direction le salon de coiffure (un peu éloigné, je le reconnais) mais la coiffeuse y est adorable et plutôt douée. Changement de couleur! Allez zou, on se lance sans filet. Je lui fais confiance.
Comme je serai dans le quartier plus que cosmopolite de la Guillotière à Lyon, je mangerai dans un des très nombreux restaurants du quartier: asiatique? turc? maghrébin ou autre? Je l'ignore. Un regret: être seule car je préfère manger en duo :-)
Ensuite, si la météo me le permet, je me perdrai dans les nombreuses rues pour écumer des centaines de petits magasins.
Je m'en réjouis à l'avance.

9 commentaires:

  1. Surtout, oublie ta carte bancaire à la maison !
    Bonne journée quand même !

    RépondreSupprimer
  2. zut alors si j'étais à Lyon et à la retraite je viendrais manger avec toi...mon choix se porterait sur un petit bouchon.... gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Nicole: Pas de CB, n'aie crainte! Je suis hyper prudente en ce moment!:-)
    Mum: il y a -hélas- peu ou pas de bouchons à la Guille! Je tenterai le coup dans un des restos du quartier. La dernière fois, avec les filles, c'était un chinois à 50 m du salon de coiffure. Il doit bien y avoir un autre pays représenté dans le quartier!:-)

    RépondreSupprimer
  4. Inutile que je me glisse entre vous?
    Tant pis, à la prochaine!

    RépondreSupprimer
  5. J'imagine un petit rinçage teinte violette léger... ou rose fluo!! Aux abris restaurateurs du quartier!! Bizen

    RépondreSupprimer
  6. J'y ai vu la Quinqua à la Guille!! Cheveux teintés rose et tee shirt avec inscription: retired punk looking for lunch date... Oeuf corse je n'ai pas osé l'aborder!!! bizen

    RépondreSupprimer
  7. Tiens donc ! Moi on 'a rapporté que la Quinqua était devenue jaune poussin. Elle portait un tee shirt avec inscription : Sans silicone ajouté, 100% naturel et était juchée sur des escarpins rouge !

    Pouvons nous en rire ou nous en inquiéter ?

    :p
    Asminette

    RépondreSupprimer
  8. Ni Bottox? Mince elle y st donc nature? rires Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...