mercredi 3 mars 2010

Humeur du matin


...reposée mais léger mal de gorge. Je sais d'où provient le lascar. J'ai attendu l'ouverture du salon de coiffure dans des rues sans soleil où soufflait un vent glacial. J'ai senti que je prenais froid. Donc aujourd'hui, je resterai au chaud et soignerai ce début de coup de blues.
Ma miss vient de m'envoyer des textos/SOS: elle souffre d'une gastro généreusement donnée au service pédiatrique où elle bosse. Je suis -évidemment- censée savoir d'emblée comment la guérir sans médecin:-)
Après le coiffeur -dont je ne suis ressortie ni jaune, ni rose, ni violette, Asma et Bizen- je me suis régalée à parcourir le quartier. J'ai acheté une djellaba à Sandra dans laquelle elle pourra joliment cacher son ventre naissant. Ce sera mieux que le pyjama ou le survêtement qu'elle revêt quotidiennement. Ce quartier où se côtoient des magasins de tous pays est une mine et un vrai bonheur. Je voulais visiter le magasin Bahadourian du quartier mais j'avais trop froid. Cette boutique est la Mecque des épices et un nom incontournable à Lyon. Un bonheur pour les yeux, le nez et les papilles.
http://www.bahadourian.com/

1 commentaire:

  1. Nous t'avions dit : le tee shirt, ok, mais avec une petite laine.. trop tôt pour le petit coton !

    Sérieux : Bahadourian .. un supplice que de faire que regarder... les parfums sont des charmeurs qui attirent les " nanas comme moi " ... ( et les autres aussi ) !

    Pauvre p'tite Anaïs .. Immodium et Smecta.. et boire beaucoup de liquide...

    Sandr sera mignonne comme toi, elle et son petit ventre, dans une djellaba..

    Allez reste au chaud !
    Bises d'Asminette

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...