jeudi 4 mars 2010

Humeur du matin



...un chouïa déglinguée entre mal de gorge et furoncle. Je n'y comprends rien. J'ai une bonne hygiène de vie, j'ai abandonné gluten et lactose mais l'infection rôde. Il va falloir creuser plus profondément pour en connaître les causes.
A midi, j'irai au rendez-vous que m'ont donné Lucia et une amie au Musée des Beaux-Arts, même si aucune exposition majeure n'y est proposée. Ce sera simplement une occasion, un moment de grand calme et de plaisir partagé. Nous mangerons ensemble au restaurant du Musée. Idéalement placé, il propose fauteuils profonds et nourriture terrestre correcte. Et puis, manger avec un immense Duffy sous les yeux est drôlement agréable!
En rentrant, je peaufinerai la nouvelle policière pour le Concours organisé par Quais du Polar. Plus que 4 jours avant la clôture! N'étant pas jurée cette année, je participerai d'une autre manière. Vive l'écriture!

3 commentaires:

  1. houaouh ça m'épate et tu nous la feras lire????après???bisous ++++ les virus attaquent ..j'ai eu ce mal de gorge pendant plus de 10 jours....et même maintenant je parle avec une voix de basse du plus bel effet!!

    RépondreSupprimer
  2. Toi aussi? On va former un club:-)
    Courage et bisous

    RépondreSupprimer
  3. te voilà écrivain ( e ) ? )
    Boudu, j'espère que tu nous en feras profiter !

    Veinarde, aller déjeuner devant un Dufy, y'en a tout de même, elles sont vernies..

    Bises et bonne journée

    Asminette

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...