samedi 6 mars 2010

Humeur du matin


...excellente malgré une météo plus qu'ennuyeuse: neige annoncée pour les prochains jours, associée à un passage de Barbares. Encore une journée de déferlement de vacanciers, qui interdira aux autochtones de s'aventurer sur les routes. Grrr!
Hier fut glacial et venté avec un Mistral aux doigts piquants qui s'insinuait partout.
Cher Olivier, tu peux rester ici! Je ne suis pas vexée!:-)
Mon amour de dentiste a calmé mes angoisses et accompli des miracles comme d'habitude. Aucune carie à l'horizon, juste une attaque virale d'aphtes qu'on va soigner an douceur par l'homéopathie et des soins locaux.
Courses pour la semaine dans un Carrefour Market local. Je déteste cette appellation anglophone. N'y avait-il pas moyen de créer un nom aux consonnances francophones? Cette mode ridicule nous perdra. J'ai honte pour notre pays lorsque je découvre les efforts démesurés que font les pays francophones pour s'accrocher à notre langue. Sur le territoire, nous nous moquons de céder le pas à d'autres idiomes. Quelle dérision!
Hier soir, j'ai satisfait au rituel "Wallender". Lumières, silences, un Kenneth Brannagh magnifique dans sa lassitude et ses inquiétudes et un excellent scénario. Que du bonheur!
Allons bon! Je replonge dans les profondeurs du classement Wikio! Quelles en sont les causes? Suis-je plus mauvaise?

3 commentaires:

  1. On s'en fout, du classement Machin : you're the best of the world !

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi le classement Wikio?
    Je débute, j'ai des excuses.

    RépondreSupprimer
  3. Tu trouveras sûrement la réponse ici : http://www.nowhereelse.fr/classement-wikio-avril-2009-18503/

    Je n'ai fait que parcourir l'article, par curiosité, n'étant pas vraiment concerné.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...