vendredi 12 mars 2010

Humeur du matin


...parfaite, idéale! Moral sur la crête des vagues malgré un corps lourd et pesant. Si le moral va, tout va!
Journée d'hier tranquille, entre dentiste ( youhou, les soins sont terminés!) et chaleur tranquille de l'appartement. Ma Miss dormant pour récupérer de ses gardes de nuit, le silence est de mise...et ça m'arrange! :-)
Calée sur mon canapé rouge, j'ai parcouru le dernier numéro de Marie-Claire (toujours aussi riche, coloré et actif), commencé à jeter un coup d'oeil sur les vêtements de bébé et discuté avec ma voisine.
Ma soeur a été opérée hier mais je n'ai aucune nouvelle. Je l'appellerai en rentrant, dans l'après-midi. Ses réveils après anesthésie sont toujours difficiles et je ne peux m'empêcher d'éprouver une angoisse de fond. Pourvu qu' aucune maladie nosocomiale ou staphilocoque ne viennent perturber sa sérénité. Elle a déjà attrapé le virus de l'hépatite après une opération!
Ce matin, je serai en compagnie de Mr mon Fils pour des courses au centre commercial de la Part-Dieu. Cela me fait grand plaisir qu'il me l'ait proposé.

4 commentaires:

  1. Coucou!Réveil toujours trop tôt...mais je reprendrais le chemin de la couette dès que mes yeux commenceront à faiblir.
    Tiens moi au courant pour Nicole et fais un gros bisous de ma part à "ton coeur"! :-)))

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc, jolie peste! Vous êtes tous les trois "mon coeur" !:-))

    RépondreSupprimer
  3. "Nosocomiale" maman ! Rhoooo...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...