samedi 13 mars 2010

humeur du matin


...royale! Exception faite d'yeux légèrement collés au réveil (un reste du vent glacial dont nous avons subi les assauts sur les jolies pentes du quartier de la Croix-rousse?), tout va bien. Mon voisin a déjà pris sa douche vers 5 heures: un véritable réveille-matin, cet homme!:-)
Hier fut câlin et tendre avec Mr mon Fils. Il va toujours dans les mêmes magasins et sait ce qui lui convient. Tout va donc très vite avec lui et en une heure, c'était expédié. Ensuite passage à la clinique où il travaille avec son amoureuse, pour récupérer les clés de leur appartement. Visite guidée de cet appartement où ils ont accompli un travail titanesque depuis un an et où il reste tant à faire. Je les plains de tout mon coeur: peu d'argent et tout leur temps libre dans ces travaux.
Restaurant dans le quartier. Première râlerie: éclairage minimal, à peine suffisant pour lire le menu.
Une autre déception à cause de cette manie de mettre des épices partout! Gingembre, cannelle, cumin, vanille, paprika submergent tout, c'est insupportable tant les saveurs en sont modifiées. Je suis exaspérée par cette mode ridicule. Revenons à la simplicité.
Le dessert fut une "tuerie". Dixit mes enfants! Un crumble Nutella/chocolat au goût inimitable et régressif mais si pesant sur l'estomac. Sans compter le compteur calorique qui a dû faire exploser mon score:-)
Retour en début d'après-midi pour une longue sieste avec un estomac bétonné.
Cerise sur le gâteau: j'avais oublié mon téléphone portable et je me suis sentie nue comme un oisillon. Quelle dépendance à ce petit objet!
Je l'ai retrouvé à mon retour et en panne! Impossible de le rallumer. Déconvenue, grogne et jurons.
Image: http://www.mamandebordee.com/article-33164857.html

3 commentaires:

  1. Je t'assure que c'est drôlement bon pourtant, à condition de n'avaler que ça dans la journée!:-)

    RépondreSupprimer
  2. tu m'étonnes!gaufre avec du nutella hier au parc de la tête d'or...pas bien!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...