jeudi 18 mars 2010

Humeur du matin


...coupée en deux: mal partout et moral en fête. Evoluer dans un milieu étudiant fait un bien fou. C'est remuant, actif, râleur, rieur et plein d'énergie. J'ai la grande chance d'être avec un petit groupe très sympathique. Même groupe de classe, même collègue surveillante depuis Lundi et c'est confortable.
Aujourd'hui, des oraux à surveiller et la partie sera rude: il faut jongler avec les horaires des multiples groupes à gérer. Je n'aime pas trop mais mieux vaut m'en accomoder.
Ma grande se repose en s'amusant à chercher des vêtements originaux pour sa future Miss. Je suis ébahie devant l'évolution des vêtements pour enfants entre la mère ( Sandra, 31 ans) et la lutine qui naîtra au coeur de l'été. Tout un monde!
Ma Miss a très brillamment réussi son examen de fin de stage avec un 17 sur 20. Reste à attendre la note du stage lui-même car les infirmières avec lesquelles elle a travaillé sont surchargées de travail.
La météo lyonnaise fut parfaite hier: frais le matin et beau soleil printanier le reste du jour. Un pur bonheur que de marcher au soleil à la fin de ma journée de travail à l'intérieur.

3 commentaires:

  1. Félicitations à la "petite" pour sa note de stage et bon courage pour ta journée

    RépondreSupprimer
  2. un grand bravo pour l'exam réussi avec Brio ! j'ai idée que Brio sera souvent à ses côtés, attaché à son rôle avec Fidélité... quel beau couple ces 2 la! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh bon sang! Je peux enfin mettre un (joli) visage sur mon hirondelle de Paris! Un p'tit cadeau!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...