jeudi 25 mars 2010

Humeur du (petit) matin


...Roulement de tambour avant un double salto arrière! Non, mais ça va pas la tête? Vous y avez cru? :-)
J'ai si mal aux genoux que je vais adopter la solution du fauteuil roulant.
Longue, longue journée en perspective, isolée dans une classe pour des préparations d'oraux: de 8h à 11h40 puis de 12h20 à 17h40. C'est décidé: aujourd'hui je partirai avec ma provision de bouquins ou un catalogue. Le problème, c'est le poids du cartable dans le métro! 4 kg de bouquins ne sont pas l'idéal pour l'épaule et le dos.
Mon groupe de cette semaine fut rétif, légèrement arrogant au départ puis -le temps passant- il se révèla attachant, plein d'humour et de gentillesse. Les personnalités se dévoilent au fil des jours. Certains ressortent du lot.
Dommage de ne plus les revoir ensuite.
Je suis heureuse de ces deux semaines de travail mais ravie de retrouver mon train-train quotidien. Je vais pouvoir me préoccuper de ce blog un peu plus assidûment.
Et je me lance dans mes petits travaux de peinture/tapisserie! C'est dit!

3 commentaires:

  1. Non ?!!! J'y crois pas !!! C'est à la réfection de tes toilettes que tu t'attaques enfin ? J'en connais un qui doit rigoler dans sa barbe, c'est notre ami Bizen !
    Tiens, au passage, je lui signale que Madame Mère, qui n'arrive pas à retenir ce nom de Bizen, l'appelle Bisounours ! Eh oui ! Le privilège de l'âge...! Pauvre Nicolas ; il aura été mis à toutes les sauces par les femmes de la famille...!!!
    Quant à toi, courage pour cette dernière journée. Et demain, tu te soignes !

    RépondreSupprimer
  2. Crois-tu que ce soit raisonnable d'attaquer des travaux avec tes problèmes de genoux? Sacré maman...rien ne l'arrête! Courage pour cette dernière(et longue)journée.

    RépondreSupprimer
  3. Slt Nicolvig... Le(s) bonheur(s) d'une opération à la hanche.. seront bientôt évidents... courage encore qq jours!! Oui j'me marre à l'idée de la réfection des wouawoua tant attendue et annoncée depuis deux ans!!mais je vais quand mm me raser today!!! Je parie un Bourgueil que dans un mois on attendra encore le début des travaux..; rires!!J'ai toujours en stock les pièces pour réparer le siège... si elles n'ont pas rouillées depuis la commande urgente du siècle dernier!! Biz bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...