vendredi 5 mars 2010

Joanna Staniszkis






http://www.joannastaniszkis.com/
J'aime les recherches de Joanna Staniszkis autour des cocons, de la soie et du fil.

4 commentaires:

  1. J'en ai des frissons de dégoût, moi dont la principale phobie est les vers, les chenilles et toutes les bestioles qui se tortillent.
    Brrrr!

    RépondreSupprimer
  2. Avec mes élèves, j'ai élevé plusieurs fois des vers à soie et lorsqu'ils atteignaient leur taille adulte, j'étais dégoûtée au possible. Toucher ces gros machins blancs et mous était au-dessus de mes forces. Lâchement, je laissais faire les enfants :-)
    Par contre, je n'éprouve aucune répulsion pour les cocons eux-mêmes.

    RépondreSupprimer
  3. J'anticipe l'éclosion et l'imagination fait le reste.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...