jeudi 11 mars 2010

Joie


Et bien, me voilà passée au stade agréable de future grand-mère d'une petite fille! Je viens de l'apprendre. Ce petit bout de 15,8 cm pèse moins de 300 grammes et elle ignore quelle place elle tient déjà dans nos coeurs. Et la maman est rétablie! Tout va bien pour elles deux. Le papa est comblé mais il pense contraception, règles, garçons et sorties. Il a encore quelques années pour s'y préparer mentalement :-)

5 commentaires:

  1. Génial, belle nouvelle, je pense à la future mamie :D

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique découverte que l'échographie!
    Contente pour vous et la petite princesse qui arrivera dans quelques mois!

    RépondreSupprimer
  3. Petite mais elle bouge comme une grande!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue au Club des Mamies - de petites filles ..
    C'est chouette les petites filles, les miennes sont épatantes..

    Bravo à Sandra et au papa, faut pas l'oublier tout de même..
    Il a du temps devant lui pour toutes les petites histoires de fille ...

    Bisous à toi, aux futurs parents..
    Asminette

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...