mercredi 28 avril 2010

Arrrggghh!


Suicide assuré si je dois admirer mon poids à chaque pas! Et toi, soeurette?:-))
De Dominic Wilcox sur http://variationsonnormal.com/

4 commentaires:

  1. Existe également en version sonorisée dès lors que l'on ne peux plus voir ses pieds!! Bizen

    RépondreSupprimer
  2. Pour toute commande, nous vs prions d'indiquer la taille ( des pieds et non du bide)ainsi que la couleur; livraison à domicile par porteur spécial.
    je note que 'soeurette' ne se manifeste point sur ce sujet... le deuil des ambitions de son Ol est-il si lourd à porter? Zont joué comme des truffes... bizen

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui, je suis bien d'accord : ce n'est plus l'OL flamboyant des Coupet et Juninho...

    Si je ne me suis pas manifestée plus tôt, c'est que je profite à donf de pouvoir conduire à nouveau et que j'écume les magasins et la campagne ensoleillée !

    Sinon, j'ai les pieds fragiles et je ne mets des chaussures que quand j'y suis obligée. Et là, ce n'est assurément pas le cas !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...