jeudi 1 avril 2010

humeur de la nuit


...nauséeuse, gratouilleuse et bien réveillée! Mes médicaments m'abrutissent et me rendent malade. Pas vraiment agréable même si "gentil docteur" m'avait prévenue des vilains effets secondaires. Se soigner d'un côté pour se déglinguer de l'autre: faut choisir!
Passant la moitié de la journée allongée ou à dormir, il est normal que la nuit me voit pimpante et en alerte.
Quelques sourires grinçants en regardant notre Président se ridiculiser aux Etats-Unis. On a l'habitude mais on pouvait rêver d'un changement minime.
Regarder l'excellente émission "C dans l'air" d'hier:
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1403
Image: http://arbrealettres.wordpress.com/2009/10/09/ami-de-la-nuit-adonis/

2 commentaires:

  1. Merci d'avoir mis le lien ((-:
    .. par contre je ne sais pas de qui est cette jolie fractale ((-:

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...