...tendance moteur à explosion! J'ai une forme olympique malgré un réveil à 3h45. Mon cher voisin a pris une douche nocturne, certainement très agréable pour lui, mais très bruyante. Et me voilà debout à me demander que faire de ces heures volées au sommeil.
Bah, j'ai le temps d'y penser!
Hier, la météo fut idyllique et douce. Les fenêtres sont restées grandes ouvertes toute la journée malgré le boucan de la cité. Pas de nuage islandais à l'horizon mais un beau ciel bleu pâle et un soleil revigorant. Les pétarades des scooters, les dérapages volontaires des voitures des crétins de base et les hurlements des enfants laissés sans surveillance, n'ont pas eu raison de ma bonne humeur.
Mes Miss sont allées chez le coiffeur après un passage au restaurant Pizza Del Arte et dans quelques boutiques féminines du centre commercial de la Part-Dieu. Sandra arborait de fort jolies mèches malgré les difficultés à "prendre la couleur" (hormones de grossesse obligent) mais Anaïs semblait désespérée par les ciseaux ravageurs et agressifs de leur coiffeuse! Difficile parfois de se faire comprendre.
A midi, je monterai dans ma voiture en direction de l'est. Lucia m'a invitée à partager un carpaccio au parmesan. J'adore ça donc hors de question de refuser. Promenade ensuite si la météo dominicale le permet.
Je te souhaite une belle et douce journée ma Bellissima.
RépondreSupprimerHeureuse pour toi.
Bises d'Asminette
J'ai connu, temporairement, le cadre de vie qui est le tien. Totalement impossible pour moi de résister au delà de quelques semaines. Sans vouloir être indiscret, y a-t-il une raison valable, un élément insurmontable, qui t'empêchent de changer de cadre de vie ?
RépondreSupprimerJ'explique: retraitée et une fille qui terminera ses études en 2011. Un logement très peu cher (et pour cause!) à proximité immédiate de la Rocade est qui permet l'accès rapide à tout Lyon et ses banlieues. Lorsqu'elle aura terminé sa formation d'infirmière, nous envisagerons un déménagement vers des cieux plus tranquilles et moins hostiles:-)
RépondreSupprimerOK, alors bon courage pour cette dernière ligne droite en HLM ! Tu auras tout le temps de bien réfléchir à un nouveau nid, d'en choisir le style, la situation, en tenant compte de l'environnement. Mais attention, le haut débit est loin de se trouver partout hors des grandes villes.
RépondreSupprimer