jeudi 8 avril 2010

Humeur du matin


...parfaite! Une journée blanche s'annonce, une journée à meubler selon mes envies. Seule une sortie rapide au bureau de Postes voisin et chez mon garagiste devraient interrompre cette page blanche. Mes journées sont pleines de va-et-vient médicaux entre clinique, labo et autres joyeusetés. Mon "gentil docteur" reste silencieux. J'agis donc sans lui.
Je ferme mes oreilles aux bruits du dehors, trop bruyants et perturbants, pour me concentrer sur moi et mes proches. Les noms de Sarkozy, Carla et des ministres provoquent chez moi de l'eczéma d'irritation. Je les supprime donc de mon quotidien même s'il est difficile de les éviter. :-)
Ah, oui, un clin d'oeil avant de terminer ce message.
Mes pérégrinations m'ont conduite vers le dernier sex-shop installé à proximité. Je passais devant et n'ai pu résister. Vous me connaissez! :-)
Grand moment! Vaste local encombré de portants de tenues sexy et plutôt jolies...sauf qu'elles sont réservées à des brindilles. Je souriais intérieurement en imaginant mon 46/48 boudiné dans ces dentelles aériennes. Les murs proposaient de nombreuses étagères de joujoux sexuels. Comme je m'y attardais en tentant de deviner leur utilisation (?!), la jeune et jolie vendeuse m'a rejointe. Et là, a commencé un moment d'antologie: l'essai sur le dos de ma main d'un joli vibrateur. " Vous sentez la différence? Là? Là?"...et je sentais monter le fou-rire devant l'incongruité de la situation.
Je suis ressortie les mains vides mais la tête pleine de sourires!
http://pro.pagesjaunes.fr/lempire/video.htm

2 commentaires:

  1. hé oui chers lecteurs le printemps est là et la sève monte chez not' Quinqua...!! Bizen
    ps: que va penser Mme Mère de tout cela?

    RépondreSupprimer
  2. Elle en rira, je l'espère, en priant pour que sa famille ne lise pas ce blog!:-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...