samedi 17 avril 2010

Humeur du matin


...détendue jusqu'à la mollesse! Je suis une méduse ambulante! Il faut que je me remue sinon je risque de me dissoudre ou de m'évaporer. Je me lève chaque matin avec une longue liste d'objectifs à atteindre et me couche en les repoussant au lendemain. Tant d'inertie est irréel.
Et une "bonne" nouvelle au moins, sous le déluge de cendres du volcan islandais: Mme Chirac rentre au conseil d'administration de LVMH!
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iMJkfrQxhpn6W3DIrZJ2NZwVv8DA
Elle est pas belle, la vie?

3 commentaires:

  1. Boudu, je suis contente pour le couple Chirac. Ils auront moins de mal pour finir leurs fins de mois..Je me faisais du souci...:-)

    Ca me laisse au fond de la gorge un gout de cendres ...:-(
    Normal en ce moment ... rires gris :$

    Allez c'est pas encore l'année des Méduses ...
    Je vais me pousser en pensant à toi..
    Bisous
    Asminette

    RépondreSupprimer
  2. Bernie va retrouver Hubert Védrine : il est beau, le socialisme à la française !

    Sinon, bienvenue au club des mollusques ; je crois que j'ai pris la carte n°2 ! Il faut dire que mon gentil Tanguy de bientôt 31 ans avait oublié ses clés et m'a réveillée ( oh, pas tard, minuit et demi ! ) en frappant au volet de notre chambre. Bien sûr, comme d'hab', son père n'a rien entendu ! J'ai claudiqué pour lui ouvrir, mais après, impossible de me rendormir ! Monsieur mon Fils, lui, dort très bien, à l'heure qu'il est !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bien les mollusques sisters!!Yen a une qui se lave la figure au DDT avec la brosse espagnole parce qu'elle le vaut bien... et l'autre qui se fait réveiller la nuit parce qu'elle le veut bien... Boudiou 60 ans d'Educ Nat à elles deux et ne toujours rien comprendre aux choses simples!! Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...