samedi 15 mai 2010

Humeur du matin

...hystérique! Je suis dans une rage folle! dans un moment d'égarement, j'ai installé Incredimail hier soir. Mon ordinateur semblant peiner, je l'ai désinstallé sans problème. Je me suis immédiatement aperçue que la manoeuvre avait -dans sa retraite- emporté plus de 1000 messages stockés patiemment depuis 3 ans! Plus rien! Plus d'adresses de ces sites découverts miraculeusement pendant mes heures de recherches! Je suis un peu sonnée, je l'avoue.
Il me faudra des jours et des jours pour reconstituer une base dans laquelle piocher pour mes messages quotidiens.

4 commentaires:

  1. Et voilà comment on se fait une virginité !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Aïe!
    J'aimerais t'aider mais je n'ai que les liens vers certains artistes et ceux-là sont déjà sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ca m'apprendra! Une restauration système n'a rien remis en ordre. Désormais, je mettrai mes trésors de côté et dans un lieu sûr! quant à ma virginité retrouvée, cher Tonton, je me contenterai de sourire mais de n'en penser pas moins:-))

    RépondreSupprimer
  4. Comme ce même malheur etait arrivé à une amie,j'avais immédiatement ouvert un autre blog(1 de plus)coché privé dans mes paramètres,pour y recopier mes sites trésors au cas où mon ordi. rendrait son dernier soupir!
    Pour te consoler:
    Un de perdu dix de retrouvés!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...