dimanche 16 mai 2010

Humeur du matin

...délicieuse! Reposée, détendue, je profite de l'instant présent. Un clin d'oeil à ma soeur qui a rencontré une personne extraordinaire. La guérison est au bout, ma grande. Et certaines rencontres ne sont pas dues au hasard!
Grand calme dans la résidence et les fenêtres des voisins d'en face sont déjà éclairées. Je ne suis plus seule lorsque j'erre la nuit.
J'ai passé une grande partie de la journée d'hier à écumer des sites mais je n'ai pu engranger qu'une courte cinquantaine de liens. On est loin des 1200 précédents!
Soupir de regret!
Allez, hop, on se remet en selle et comme le dit le dicton: "y'a pas mort d'homme!".  Cela n'a que l'importance que je veux bien lui attribuer.
Ma soeur est rentrée de son court voyage dans le sud-ouest mais mon beau-frère est encore sur la route! Comme chaque année, il effectue ce voyage en vélo.
Quelques furtives nouvelles des enfants. Tout va bien partout et c'est le principal. Ouf!
Photo: http://tom.pouce.dream.pagesperso-orange.fr/paris.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...