vendredi 28 mai 2010

Humeur du matin

...idéale! Mes pieds ne sont que deux grosses ampoules mais la perspective de ce dernier jour de travail suivi de deux jours de repos me donne des ailes. J'ai eu la stupidité de ressortir une vieille paire de chaussures, mise de côté depuis des lustres et j'en paie le prix. Prévoyante, j'avais -heureusement- quelques pansements dans mon cartable et une paire de mi-bas de rechange. Ils m'ont sauvé la vie!:-)
Sinon, hier -avec sa moiteur- nous a transformés en gouttes de sueur géantes. Nous gobions le moindre souffle d'air, priant pour que nos aisselles ne débordent pas. Merci aux antitranspirants si nocifs mais si pratiques!:-)
Des séries d'oraux ce matin: calme et vigilance, l'oeil rivé à la montre pour accueillir, installer puis envoyer les candidats vers leurs jurys respectifs. C'est le seul moment où l'on peut se permettre un coup d'oeil sur une revue ou un livre.
Et ce matin, départ à 6h15 et retour à 19! Youhouuu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...