samedi 15 mai 2010

Mel Robson

http://feffakookan.blogspot.com/
Un merci très sincère à http://marimerveille.canalblog.com/archives/emerveillement/index.html pour m'avoir fait faire connaissance avec les créations de l'artiste australien Mel Robson. Je suis fan!

5 commentaires:

  1. Quelle beauté!!! Je remercie aussi!!!
    Bon fin de sémaine à toi! Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Quelle beauté!!! Je remercie aussi!!!
    Bon fin de sémaine à toi! Cathy

    RépondreSupprimer
  3. ooooops, parti deux fois... C'est l'entusiasme....

    RépondreSupprimer
  4. Je prends tous les messages (même en double) comme un cadeau:-)
    Merci à toi et bonne fin de semaine. ;-)

    RépondreSupprimer
  5. De toute beauté, dire que de telles choses existent !
    bisous +

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...