dimanche 30 mai 2010

Merci

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de laisser un commentaire ou pour m'écrire directement. Pas de voyeurisme dans mon témoignage, juste les émois d'une mère et le sentiment que toute violence envers une femme est inexcusable, alcool ou pas. J'avoue que j'ai d'abord été submergée par un sentiment de rage et d'impuissance: on s'attaquait à un de mes petits et j'étais loin.  Je me suis -une fois de plus- découverte forte et capable de faire face mais j'avais connu cette situation il y a quelques années. Depuis, j'ai beaucoup réfléchi, travaillé et maintenant, je sais dire "non" et réagir plus sainement qu'à l'époque.
Merci encore et que ce tumulte personnel ne vous empêche pas de penser à vos mères et d'accepter qu'on vous fête, mesdames :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...