lundi 17 mai 2010

Sosij

De fort jolies gambettes sélectionnées dans le magnifique album http://www.flickr.com/photos/sharonkcooper/
J'aurais pu choisir quelques clichés joliment érotiques ou ces superbes photos de femmes en pleine nature mais j'ai préféré ce clin d'oeil coloré.
Prenez le temps de tout regarder. Vous serez surpris.
http://www.sg5art.com/indexsg5art.html

1 commentaire:

  1. Votre blog est fort intéressant, c'est mieux que Facebook. Je viens souvent ici et les articles que vous postez sont appréciables. Celui-ci en particulier est excellent ! Si ce commentaire dérange, je vous demande pardon. Il y a du bon et du moins bon en ce moment sur l'Internet, mais sur votre blog on trouve de bons posts à lire. Voilà pourquoi je vous soutien et je reviens régulièrement ici.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...