dimanche 2 mai 2010

Yahoooooooooo!

Je suis très fière de moi, même si c'est un changement minime! J'ai trouvé comment modifier la couleur de l'arrière-plan. J'ai choisi ce gris pâle plus reposant que le blanc éclatant. Ma visibilité vous semble t'elle améliorée?

13 commentaires:

  1. En ce qui me concerne, j'aime bien. Mais je suis comme une des personnes ayant laissé un commentaire précédemment : le changement de côté me perturbe...Par contre, j'adore la photo d'en-tête !

    RépondreSupprimer
  2. Mon avis ?
    Je préférais le fond blanc.
    Il met davantage les photos en valeur ( plus classieux )
    Par contre, tu peux mettre le grand pavé avec ta présentation, le jukebox, etc ... sur fond gris, ou autre ..quoi que, tout blanc, c'est ( à mon goût ) mieux..

    Peux-tu mettre l'image d'en - tête plus grande, plus en largeur ?
    panoramique ? avec une écriture qui contraste ?

    Simples petites remarques à prendre au conditionnel !!!

    ( lâche pas le bout, ça vient ! )

    Asminette

    RépondreSupprimer
  3. Yessssssssssss Bizen

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien le gris, il rehausse les oeuvres des artistes et on dirait que je vois mieux tout ce qui est écrit.
    bisous ma belle
    Nicole

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi le changement de côté me perturbe, mais rien de tel que des changements pour garder sa flexibilité mentale !!! encore bravo pour ton Blog...;

    RépondreSupprimer
  6. http://neopaleo.over-blog.com3 mai 2010 à 09:18

    j'apprécie beaucoup ce nouvel essai......
    bernadette

    RépondreSupprimer
  7. Je préfère le gris: plus reposant pour ton vieux lecteur et très chic comme teinte aussi.Glamour!!! l'harmonie gris/bleu/noir est très réussie.A mon sens faut retravailler l'en Tête... Tu vas y arriver mm à uniformiser les tailles de photos... tu vas voir: YES YOU CAN !!! bizen

    RépondreSupprimer
  8. Pffoouuu ! C'qu'il est pénible, depuis qu'il est vieux !

    RépondreSupprimer
  9. Pénible non ... et puis je fais de mon mieux pour vous rattrapper en âge... mais je dois pas courir assez vite!!Modestement perfectionniste...Rires!!Sur la toile en tout cas c'est une quasi obligation!! Tu marches à nouveau comme une jeunette au fait? Bizen

    RépondreSupprimer
  10. Oui, ça y est ! Il y a encore quelques réglages à faire, mais le plus dur est passé. A la fin de l'année, j'aurai droit à la révision des 60 000 et après, je repars pour un tour !

    RépondreSupprimer
  11. Du gris? J'avais un faible pour le blanc mais c'est pas mal du tout, je reconnais. Je rejoins un des avis précédents, la bannière en panoramique ce serait top :-), je n'aime pas trop le changement de couleur pour la colonne , visuellement je suis sûre que ça rétrécit l'espace et puis , c'est à peine si j'ose :-),mais les pointillés ...le regard les heurte à chaque bout de ligne et ça fait mal à force :-)). Bon courage et toujours merci, ce blog est une mine d'inspiration.

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien le gris . C'est plus reposant!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...