lundi 17 mai 2010

Zéphyr et Skelett Collectif

"J'aurais voulu vous proposer mon travail (en effet je suis un jeune illustrateur belge) ainsi que le collectif que j'ai monté.
Je fais du dessin, des collages, du détournement d'images, de la photo et je m'essaye également un peu à la photographie...
 
Le collectif ressemble 6 artistes, pour le moment, qui évoluent tous dans des disciplines différentes (photo, sérigraphie, graphisme, dessin...)
 
Voici le blog du collectif : www.skelettcollectif.blogspot.com
Et voici mon blog personnel : www.zephyrofficial.blogspot.com
ZEPHYR - WE ARE YOUNG
contact : 0474 90 66 70
www.myspace.com/weareyoungparty"
Je fais suivre, je fais suivre!:-)
A chaque lecteur de se forger son opinion, de succomber ou non :-)
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...