vendredi 11 juin 2010

Fleux

http://www.fleux.com/
) 39, rue Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie, 75004 Paris.
Tél. : 01 42 78 27 20.
52, rue Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie, 75004 Paris.
Tél. : 01 42 77 73 85.
 
Dérision, légèreté, impertinence et joie pour cette boutique hardiment tenue par Luc Moulin et Gaétan Aucher.

1 commentaire:

  1. Il y a quelque anné je suis allée a Paris et ai découvert cette merveilleuse boutique près du Beaubourg et y ai laissé démi salaire ;-) mais par contre maintenant j'ai un merveilleux papier peint fuchsia et argenté à l'entrée, des beaux coussins et un photosphore en souvenir! Je ne savais pas qu'ils avaient un site; bénie sois-tu!!!!
    Bon fin de sémaine! Cathy

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...