vendredi 9 juillet 2010

Humeur du matin

...déterminée après une journée d'hier languissante et migraineuse. J'ai dormi par épisodes mais je me sens mieux et décidée à travailler. Les haricots sont d'ailleurs déjà en train de cuire. Les fenêtres sont largement ouvertes et laissent entrer air plus frais et chants d'oiseaux.
Les voisins indélicats, qui reçoivent des invités braillards jusqu'à une heure avancée de la nuit sont encore au lit et silencieux. Je ne me gêne donc pas pour faire du bruit! Mes volets ont claqué, les casseroles se sont entrechoquées sans vergogne. Donnant, donnant! :-)
Aujourd'hui devrait avoisiner 37 à 38°. Travail en matinée et paresse ensuite.
Le grand Guignol gouvernemental continue. La comptable tient bon et précise sa vérité. Ministres et députés ont bien appris leur leçon et répètent en choeur le même refrain. Ils sont pathétiques. J'ose espérer que cette femme tiendra bon malgré les intimidations qui ne vont pas manquer. Elle ose toucher à leur petit business honteux. Gare à elle! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...