vendredi 9 juillet 2010

Ma minute quotidienne d'énervement

http://www.20minutes.fr/article/584633/Media-La-droite-veut-encadrer-la-liberte-de-la-presse.php#commentaires
Ca va pas, non? et s'ils commençaient par "s'encadrer" eux-mêmes? un peu plus d'honnêteté, de probité et moins d'entourloupes, ce serait déjà un bon début de contrat. Cette brave dame n'a pas de combats plus glorieux à mener? Les mesures prises pour économiser, du genre diminution des allocations étudiants ou handicapés sont monstrueuses et contre productives. Et si elle s'élevait contre ces mesures? Elle pourrait peut-être mériter notre respect.
Ils pètent les plombs à droite!
S'ils votent ce "truc", j'entre en cessession, en rebellion, en révolution.

4 commentaires:

  1. Ah......J'adore lorsque tu pompes !
    Bisous +

    RépondreSupprimer
  2. Formons, nous les Femmes, un Mouvement contre les agissements débiles ( en tous genres ) des " personnalités " du gouvernement, de droite ou de gauche ...du centre ou d'ailleurs.
    Il faut lever en masse une Révolte...que dis-je, une Révolution...
    Va-t-on laisser s'enfoncer les plus pauvres d'entre nous ? Les laisser aller à la dérive et tous se noyer dans l'abject, l'imbécilité, la connerie des " nantis " ...
    J'ai des hauts le cœur !!!
    Beurk !!!

    Allons Femmes de la Patrie ... etc ...

    ( je vais réfléchir : dois-je sortir un sein, ou le laisser dans son S.G ? :-p

    As-minette qui sort les griffes ...

    RépondreSupprimer
  3. j'emboite votre pas!! ces nouvelles mesures sont une insulte aux plus faibles d'entre nous....peut-on continuer à accepter tout ça sans rien dire??? surement pas!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...