mercredi 11 août 2010

Humeur du matin

...idéale, parfaite! Mon insomnie est enfin comblée par cet accès à internet. Je savoure..en tentant de me faire aussi discrète que possible. Ma miss dort à quelques mètres et je ne voudrais pas la déranger avec le cliquetis du clavier. La famille va bien. Léna et sa maman tentent de trouver un rythme de croisière au niveau de l'allaitement. La puce s'égosille de n'avoir pas suffisamment l'estomac plein avec le colostrum. Heureusement, le lait ne devrait plus tarder et adieu les cris de ce petit ventre affamé.
Et comment va bébé Titouan, chère Joséphine?
Ce matin, je devrais reprendre l'opération peinture. J'en ai plus qu'assez de ce matériel qui encombre mon entrée.Jurons et noms d'oiseaux assurés!
Et cet après-midi, opération séduction chez mon coiffeur tatoué. Coupe et couleur. Le moral devrait devenir meilleur. Avez-vous remarqué, mesdames, combien une séance chez le coiffeur est bénéfique pour l'état d'esprit? Me sentir bien coiffée et belle me pousse à redresser les épaules et à regarder les gens droit dans les yeux.
Un grognement de colère : impossible de glisser des photos grâce à leur URL. La fonction ne marche plus. Je suis obligée d'enregistrer les photos avant de les mettre en ligne. Cela prend un temps fou.

2 commentaires:

  1. Moa jcomprends rien!!Pourquoi vas-tu chez le tatoué cet après midi alors que tu fais une mise en couleur le matin?Vite regarde moi dans les yeux please!!! rires Loup de mer.

    RépondreSupprimer
  2. Enfin, on te retrouve bien vivante après ce passage dans le tunnel sombre du "sans internet".
    Petit Titouan a eu les mêmes problèmes : hurlements pendant les 3 premiers jours où le colostrum ne lui suffisait pas mais le gaillard avait des réserves : 3kg850 et 53 cm à la naissance.
    Maintenant tout va bien mais il reste quand même un peu râleur.
    Ta douce Lena a sûrement trouvé son rythme aussi à l'heure où j'écris.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...