jeudi 2 décembre 2010

Humeur du matin

...calmissime. Tout ce blanc autour étouffe les bruits et le quotidien suit le mouvement. Immobilité, silence.
Il me faudra pourtant tenter une sortie car je refuse de vivre dans un igloo. J'ai des visites et des courses à faire. Je roulerai lentement et prudemment. Promis!

3 commentaires:

  1. On peut dire que les Lyonnais occupent le devant de la scène aux Infos...
    Mais quel bazar dis donc !!!
    Fais gaffe quand même, une chute et te voilà bloquée dans ton igloo !
    Ici, pas la moindre trace de neige.. mais il fait frette..
    Gros bisous
    Asminette

    RépondreSupprimer
  2. Ici, on nous promettait l'enfer ( neige, vent, verglas )entre hier et aujourd'hui, j'ai donc annulé la fête prévue demain soir pour mon anniversaire pour éviter que mes ami(e)s n'aient des problèmes sur la route, et il n'y a RIEN !!! Pas le moindre flocon...Zut de zut !

    RépondreSupprimer
  3. Appapeur la Sexa les routes sont OK par chez nous ds l'est lyonnais!! Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...