dimanche 5 décembre 2010

Humeur du matin

...reposée après une journée "blanche" et vide suivie d'une nuit paisible. Un rêve horrible m'a pourtant jetée au bas de mon lit: une histoire d'aliens prenant possession des gens en les griffant. Une seule griffure et vous basculiez du côté obscur! :-)
Hier fut vide, volontairement vide. J'avais décidé de ne RIEN faire et je n'ai RIEN fait. J'ai juste traîné en chemise de nuit toute la journée, savourant ma liberté et ma paresse volontaire. Un seul détail a troublé ma semi-hibernation: un voisin qui a écouté à fond de la musique arabe pendant 3 heures. La fumée m'en sortait des naseaux mais j'ai eu la flemme de m'habiller exprès pour aller me disputer. Vous voyez jusqu'où allait mon inertie.:-)
La musique s'est brutalement arrêtée: un autre voisin est-il allé lui casser la figure? J'en rêve! :-)
Aujourd'hui sera un peu plus occupé: porter quelques colis chez ma fille et en profiter pour bisouiller les joues rondes de Lena, recharger un abonnement de bus (malencontreusement oublié par Mère Indigne) et tenter d'aller faire un tour au salon qui se tient à l'Espace Double Mixte. Monsieur mon fils n'ayant pas daigné répondre à ma proposition de m'y rendre avec lui, j'irai donc seule.
 J'ai aussi pris le temps de concocter 4 menus pour le repas de Noël. Je vais les envoyer aux participants et les faire voter. Celui qui obtiendra le plus de voix sera choisi et élu "Repas de Noël"! :-)
Dessin tiré du délicieux blog  http://www.lesparesseuses.com/2010/12/index.html
A consommer sans modération! :-)

3 commentaires:

  1. Fais tout plein de bisous à Léna de notre part. Et bisous à toi aussi ( t'as pas été griffée, j'espère ???!!! ).

    RépondreSupprimer
  2. Non, non! Je leur ai échappé avec beaucoup de sang-froid et d'intelligence! Tout moi, quoi! :-)))

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour le sang-froid.. remarque par les temps qui court il ne peut qu'être froid le pôvre!!tu veux pas partager tes idées de repas???on sait pas ça pourrait en donner aux autres??? allez bonne journée et pas de glissade impromptue! bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...