lundi 10 janvier 2011

Humeur du matin

...d'attaque! Et j'ai intérêt à être en forme! une kyrielle de jours de travail s'annonce. Je redoute toutefois les virus et microbes que trimballent les étudiants en ce moment. J'évolue entre éternuements, toux, teints livides et paquets de mouchoirs en papier. Je m'immunise au fur et à mesure mais mon âge me rend sans doute moins résistante. Méfiance!
Je resterai silencieuse jusqu'à ce soir sauf si la secrétaire pédagogique a la merveilleuse idée de me placer dans une salle avec un ordinateur.
Météo fantasque aux variations énormes qui fatiguent les organismes: des écarts de températures de plus de 10° ces derniers jours. Vivement le printemps!
Un bisou à Lucia qui nous a délaissés pour un long séjour dans sa famille en Sardaigne.
Image: http://imagetrail.net/image/2411440/2828392

1 commentaire:

  1. Accroche-toi, Jeannot !
    Bon courage ( surtout après l'après-midi que je t'ai fait passer hier ! ) et gros bisous.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...