mardi 25 janvier 2011

Humeur du matin

...lasse. Nuit remuante. Réveillée une bonne dizaine de fois et mon cerveau est en mode ralenti. Aujourd'hui, je change d'Université. Deux petits jours dans la plus importante université scientifique: l'occasion de croiser des élèves bosseurs et appliqués. Il me faudra emporter mon repas car le froid coupe mes envies de sorties. Lorsqu'il fait beau, les pelouses offrent un vaste espace où se retrouvent étudiants et adultes. Nos -8° d'hier n'incitent pas vraiment au pique-nique polaire.
Hier, la visite chez le médecin fut agréable. Jeune homme sérieux et fiable, me semble t'il. Longue discussion sur ma prise de poids et la manière de revenir vers la normale. Des conseils pleins de bon sens que je me suis empressée d'appliquer dès hier.
Ma famille a réintégré ses pénates tourangelles. Il leur faudra certainement plusieurs jours pour évacuer fatigue et succession de repas copieux.

1 commentaire:

  1. Tu vas où ?
    INSA ?
    Bosseurs et appliqués ! c'est cela même :o)

    Maintenant, il va falloir lever le pied .. non ?

    Prend du temps pour toi, si tu le peux !!!

    Couvres- toi bien.

    Bisous d'Asminette

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...