mercredi 26 janvier 2011

Humeur du matin

...à tâtons! Nuit infernale qui me laisse aussi faible qu'un chaton et les yeux gonflés d'un lapin myxomateux! J'ai les neurones désséchés comme des pruneaux.
Hier fut tranquille au milieu d'étudiants silencieux et de collègues sympathiques et actifs. J'ai eu le plaisir de croiser JM avec lequel j'ai longtemps travaillé et deux collègues du temps de ma vie active. Beaucoup de têtes nouvelles et pas mal de personnes peu souriantes. On fera avec.
Deux demi-journées en amphi ont laissé des traces. Je croise les doigts pour tenir le coup aujourd'hui.
Et demain, repos! Une visite à ma somptueuse dentiste vers midi et -peut-être- quelques courses avec ma miss. J'apprécie pleinement ces courts moments de liberté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...