dimanche 6 février 2011

Humeur du matin

...en pleine forme et ce, après avoir dormi 4 heures, 4 petites heures! Mon horloge interne n'est jamais en retard. A moi donc, de me coucher tôt pour m'assurer un repos réparateur.
Hier soir, j'étais invitée à un repas dans un  restaurant chinois bondé. Nous n'avions pas prévu le nouvel an chinois. Ce fut un cauchemar entre foule, mouvement, bruit et odeurs. Tout l'est lyonnais semblait s'être donné le mot pour se retrouver là. Je suis ressortie l'estomac plombé par le trop plein de nourriture: l'accès gratuit et sans limites aux différents buffets est un foutu piège dont je devrais me méfier. Le bruit, le mouvement et la foule ont empêché les conversations. Je suis ressortie avec soulagement et j'ai avalé de grandes goulées d'air frais. Je rage d'avoir "raté" ce repas avec des gens que j'adore. Rendez-vous à refaire mais ailleurs! D'accord?
Tous mes vêtements sentent le "graillon". C'est la première odeur qui m'a agressée à mon réveil. Berk!
J'ignore ce que je ferai aujourd'hui et c'est plutôt agréable. Ah oui, il faut que je nettoie mes vitres! Je devais le faire hier mais...mais...la flemme a vaincu mes bonnes résolutions. Et j'avoue que je m'en moque :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...