mercredi 9 février 2011

Humeur du matin

...maussade!
Très mauvaise nuit et qui, malgré une tentative matinale de sommeil, m'a laissée une grosse migraine. Une longue douche chaude puis froide devrait remettre en état le kit qu'est mon corps.
Matin froid et blanc. Une température négative qui devrait être suivie comme les jours précédents, d'un soleil miraculeux. 15° d'écart aujourd'hui entre matin et après-midi.
A midi, je suis invitée à découvrir et déguster les vrais "raviolis au fromage" italiens que mitonne Lucia. D'après elle, ils n'ont rien à voir avec ceux que la grande distribution française nous propose. Je vous raconterai:-)
A vrai dire, je ne me fais aucun souci: Lucia est une cuisinière hors-pair. Ses aubergines à la parmigiana sont à tomber! Son tiramisu aussi! Et le reste....Mmmm!
Des rendez-vous en fin d'après-midi qui me pousseront à rentrer...Banque, garage, bref des corvées qu'on aimerait ne pas avoir à subir.

1 commentaire:

  1. Veinarde, j'adore toute la cuisine italienne...
    Bon appétit ma bellissima..
    Profite de ton temps libre.
    Bises
    Asminette

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...